Y'a que la vérité qui compte - "Elle soûle !", "Elle est venue faire une démo !", "C'est devenu N'oubliez pas les paroles !" : invitée sur le plateau, Noella casse les oreilles des internautes

Ce jeudi 2 mai, Pascal Bataille et Laurent Fontaine sont de retour sur C8 pour à l'occasion de la diffusion d'un numéro inédit de "Y'a que la vérité qui compte". Parmi les invités de ce soir, Maxime, venu reconquérir le coeur de Noella, une maman solo de dix ans son aînée. Cette dernière s'est montrée très solaire sur le plateau avant de découvrir le visage de Maxime sur les écrans. Elle a même interprété deux titres, "La Bohème" de Charles Aznavour et "L'envie d'aimer" de Daniel Lévi, de la comédie musicale des Dix Commandements. Pour les internautes, c'est très clair : Noella s'est trompée d'émission.

Ce jeudi 2 mai, lors de la diffusion d'un nouveau numéro de
Ce jeudi 2 mai, lors de la diffusion d'un nouveau numéro de "Y a que la vérité qui compte", Maxime a voulu reconquérir Noella. (Capture d'écran C8)

Un vrai personnage. Ce jeudi soir, "Y'a que la vérité qui compte" est de retour à l'occasion d'un numéro inédit diffusé sur C8. Laurent Fontaine et Pascal Bataille ont une nouvelle fois reçu plusieurs invités et abordé différentes thématiques : des retrouvailles entre une mère (qui s'est battue courageusement contre l'alcoolisme et la dépression) et son fils, une maman qui n'accepte pas le métier de sa fille... et Maxime, venu reconquérir le coeur de Noella, son ex-compagne. En loges, aux côtés de Rebecca, Noella s'est tout de suite montrée très souriante, elle qui connaît par coeur le principe de l'émission de C8. "Rebecca je l'ai vue toute jeune à la télé !" a-t-elle lancé au duo de présentateurs. Laurent Fontaine lui a alors demandé : "Est-ce que vous savez pourquoi vous êtes là ce soir ?" "Je suis là parce qu'on m'a invitée, je ne sais pas qui c'est. En fait, j'ai peur d'une demande en mariage parce que je ne vais pas me remarier, je suis en train de divorcer, je ne veux pas de ça !" a-t-elle répondu avant de s'esclaffer. De quoi planter le décor. Quelques instants plus tard, après avoir coupé le lien avec les loges, les deux animateurs ont reçu en plateau Maxime. Un peu stressé, le jeune homme a d'emblée expliquer la nature de son lien avec Noella : il s'agit d'un lien amoureux passé. Cependant, Laurent Fontaine a souhaité mettre en lumière un problème de fond dans ce couple : la différence d'âge. Maxime a en effet 37 ans et Noella a 46 ans. Une différence d'âge qui serait problématique pour la maman solo de deux jeunes filles de 13 et 15 ans. Ce serait donc pour cette raison que Noella aurait souhaité mettre un terme à sa relation avec Maxime depuis un peu plus d'un mois. Mais ce dernier souhaite profiter de son passage dans l'émission pour reconquérir le coeur de son ex-compagne. "Je tiens à elle et je crois en nous, parce que je l'aime cette personne" a confié le jeune homme aux deux animateurs. Après ces confidences, pour en savoir plus sur cette histoire, Laurent Fontaine et Pascal Bataille ont invité Noella à les rejoindre sur le plateau...

En loges avec Rebecca, Noella a visiblement déjà poussé la chansonnette : "C'est très difficile pour moi de laisser Noella partir parce qu'on a une loge musicale. Elle chante, elle chante, elle est pleine de bonne humeur !" a expliqué la co-animatrice à ses deux collègues en plateau. En effet, Noella chante. Installée sur le canapé face aux animateurs, l'invitée, ancienne chanteuse d'orchestre, s'est rapidement confiée sur sa passion : le chant. Depuis toute petite, Noella interprète des titres de la variété française. Et elle l'a prouvé ce soir. Au cours de l'entretien, Laurent Fontaine a été étonné d'apprendre que Noella connaissait l'émission depuis ses 26 ans et a commencé à entonner : "Je vous parle d'un temps...", faisant écho à "La Bohème" de Charles Aznavour. Il n'en fallait pas plus pour Noella pour se lancer dans une reprise du titre mythique du répertoire français. Malgré quelques maladresses dans les paroles, Noella a mis l'ambiance sur le plateau. Les téléspectateurs ont alors découvert que l'invitée avait été inscrite par une amie au casting de "N'oubliez pas les paroles", l'émission présentée par Nagui. Plus tard, elle a confié donner quelques concerts en privé aujourd'hui encore, lors d'anniversaires ou lors de mariages. Elle a notamment expliqué avoir interprété "L'envie d'aimer" de Daniel Lévi lors d'un mariage, accompagnée d'un pianiste. Un titre qu'elle a souhaité interpréter sur le plateau de l'émission. Du côté de X, certains tympans ont été mis à rude épreuve. Pour les internautes, c'est certain : Noella s'est trompée d'émission !

Mais heureusement pour la maman solo, certains utilisateurs ont apprécié son passage dans l'émission de C8...